UV Qube it™

La désinfection de qualité médicale pour toutes les industries

Rapide, efficace et facile à utiliser

L’avenir des chambres de désinfection est là ! Fabriqué en Ontario, au Canada, conformément au système de gestion de la qualité ISO 13485 pour l’industrie des appareils médicaux, Qube it est une solution pratique et fiable pour prévenir la propagation de la COVID-19 et de nombreux autres germes dangereux et coûteux. Prouvé par la science et rigoureusement testé, vous pouvez faire confiance à Qube it pour les besoins en désinfection de votre industrie.

Cette puissante chambre à rayons UVC est un moyen abordable pour les entreprises et les organisations d’assurer la tranquillité d’esprit de leur personnel et de leurs clients tout en réduisant les temps d’arrêt-maladies. Même après la fin de la pandémie, elle continuera à fournir une désinfection de qualité médicale simple, rapide et pratique pour votre lieu de travail.

SANTÉ ET BIEN-ÊTRE       BEAUTÉ ET SOINS PERSONNELS       ÉDUCATION ET GARDE D’ENFANTS      HÔTELLERIE ET TOURISME       ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES ET COMMUNAUTAIRES       COMMERCES DE DÉTAIL

LES CARACTÉRISTIQUES de Qube it

Qube it est un appareil de désinfection UVC de qualité médicale, de la taille d’un petit four. Grâce à une lumière ultraviolette de haute intensité, il peut inactiver les germes présents sur les objets et les outils que votre personnel, vos clients et vos collègues touchent tous les jours. Mieux encore, tout le monde peut l’utiliser ! Cette machine très efficace va changer votre processus de désinfection pour toujours.

Voici quelques autres caractéristiques qui le rendent si unique :

Désinfection rapide en 2 minutes

Éliminez les germes encore plus vite qu’en réchauffant votre déjeuner au micro-ondes ! Deux minutes, c’est tout le temps dont Qube it a besoin pour désinfecter les objets que vous y mettez. La couverture UVC complète de la machine et sa tablette en quartz permettent une désinfection rapide.

Inactivez les germes aussi souvent que vous en avez besoin. Grâce à son temps de désinfection rapide, les utilisateurs n’auront pas l’impression d’attendre trop longtemps leur tour. Le temps est précieux, surtout dans un environnement de travail. Vous n’aurez pas l’impression que votre temps est gaspillé lorsque vous désinfecterez avec Qube it.

Couverture à 360°

Qube it contient 4 ampoules UVC protégées, deux sur le dessus et deux sur le dessous, pour assurer une désinfection complète et une couverture totale de toutes les surfaces des objets placés dans la chambre. La tablette en quartz unique de la machine permet à la lumière UVC de la traverser, assurant une désinfection à 360 degrés.

Qube it possède des caractéristiques de sécurité étendues qui garantissent qu’aucune lumière UVC ne s’échappe pendant le processus de désinfection. Son intérieur réfléchissant permet à la lumière UVC stérilisante de toucher directement les objets sous n’importe quel angle. Vous pouvez compter sur Qube it pour assurer une couverture à 360° degrés pendant le processus de désinfection.

La taille parfaite

De nombreuses machines de stérilisation industrielle sont grandes et lourdes. Qube it n’est aucunement intimidant, puisqu’il a la taille d’un four à micro-ondes. Ce cube de 18 pouces à l’intérieur spacieux offre beaucoup de place pour vos objets tout en s’intégrant facilement à n’importe quel espace de travail. Ne pesant que 25 livres, vous n’aurez pas besoin d’aide extérieure ou d’installation professionnelle pour commencer à utiliser votre Qube it immédiatement. 

La technologie UVC

Vous touchez de nombreux objets au quotidien, transférant ainsi des germes d’une surface sur une autre. Il est scientifiquement prouvé que la lumière UVC permet de se débarrasser des germes. Qube it utilise la technologie UVC en toute sécurité afin d’éliminer les germes des surfaces. La lumière UVC inactive les micro-organismes en endommageant leur matériel génétique, les rendant incapables de se répliquer.

La lumière UVC est une technologie très fiable pour la désinfection et est utilisée dans les milieux médicaux. C’est un moyen sûr de savoir que les objets que vous mettez dans le Qube it en sortiront entièrement désinfectés.

Pas de produits chimiques, pas de déchets

Ne craignez plus que des produits chimiques agressifs abîment vos appareils électroniques sensibles. Qube it est sans danger pour votre téléphone portable, vos écouteurs, vos porte-clés et autres appareils. Et parce qu’il utilise la lumière UVC pour désinfecter, il peut réduire considérablement la quantité de déchets que nous générons lorsque nous tuons les germes. Imaginez combien de lingettes, de serviettes et de produits chimiques agressifs vous pouvez éviter de mettre à la décharge en passant à Qube it pour vos besoins de désinfection.

POURQUOI LES UVC ?

Scientifiquement prouvé pour tuer jusqu’à 99,9999% des germes

Les UVC assurent une stérilisation sûre et efficace, vous permettant de décontaminer vos outils et vos objets de tout germe. La lumière UVC est une technologie de désinfection très fiable, utilisée dans les établissements médicaux et les systèmes de nettoyage de l’eau. L’arrêt de la propagation des germes est particulièrement important dans ces environnements, et les UVC sont une méthode de prévention prouvée.

Taux de destruction des agents pathogènes par UVC :

Basé sur des données scientifiques

  • COVID-19 – 99.9999%*
  • Hépatite A – 99.99%
  • Hépatite C – 99.9999%*
  • E-coli – 99.9999%*
  • Grippe – 99.9%
  • C-Diff – 99%
  • SARM – 99.99%
  • Salmonelle – 99.9999%*

*99,9999% = STÉRILISATION COMPLÈTE

Qube it est un dispositif ingénieux et abordable qui désinfecte et inactive les bactéries et les virus comme la COVID-19.

Dr. Derrick Yates, M.D.

En quoi les UVC sont-ils différents des UVA et des UVB ?

Le soleil émet de la lumière ultraviolette avec les UVA et les UVB (280-400nm), qui est responsable du bronzage et des coups du soleil.

Les UVC sont presque entièrement filtrés par la couche d’ozone de la haute atmosphère, mais lorsqu’ils sont produits artificiellement, ils peuvent pénétrer dans les cellules et endommager l’ADN. Ces dommages entraînent l’inactivation des micro-organismes de surface. Cette méthode est très efficace au cours du processus de désinfection et c’est ce qui rend Qube it si efficace.

En termes simples, l’UVC est le type de lumière le plus efficace lorsqu’il s’agit d’éliminer les germes sur les surfaces dures. La lumière UVC germicide peut tuer plus de 99,99 % des agents pathogènes sur les objets et stérilise les surfaces dures lorsqu’elle est utilisée correctement. Les ampoules UVC ne doivent pas être utilisées sans blindage et ne sont pas destinées à l’éclairage domestique. Elles sont utilisées dans des appareils blindés, comme le
Qube it, pour la désinfection dans l’industrie et à la maison.

La fenêtre du Qube it  bloque 100 % de la lumière UVC, ne laissant passer que la lumière visible inoffensive. En d’autres termes, vous ne verrez jamais ou ne serez jamais exposé à la lumière ultraviolette. Alors comment savoir s’il fonctionne ? Le Qube it  est doté de capteurs qui l’empêchent de fonctionner si la lumière UVC est insuffisante. Qube it  vous dira également quand il aura terminé.

Qube it sera un élément moteur dans la lutte contre la COVID-19, mais sa technologie UVC tue également d’autres virus et bactéries. Qube it tue les germes tels que ceux qui provoquent le rhume, la grippe, la pneumonie, certaines infections cutanées et bien d’autres. Lorsque la pandémie de COVID-19 prendra fin, vous trouverez tout autant d’utilité à Qube it pour désinfecter et nettoyer vos articles.

POUR USAGE INDUSTRIEL

Qube it est une chambre facile à utiliser conçue pour la santé et le bien-être, la beauté et les soins personnels, l’éducation et la garde d’enfants, l’hôtellerie et le tourisme, les organisations professionnelles et communautaires, les commerces de détail et de nombreuses autres industries.

La technologie UVC est l’une des méthodes de stérilisation les plus fiables dans tous ces domaines. Elle est utilisée pour fournir une méthode rapide et très efficace pour désinfecter les outils, les équipements personnels, les ordinateurs, les téléphones, les télécommandes et les instruments afin de réduire le transfert d’organismes dangereux. Mieux encore, la technologie UVC est optimale lorsqu’il s’agit de surfaces dures, et n’ajoute pas de chaleur ou d’humidité, de sorte que vous n’avez pas à craindre que vos outils soient détruits par le nettoyage.

Dans des périodes telles que la pandémie de COVID-19, il est essentiel qu’une stérilisation adéquate ait lieu sur votre lieu de travail. Le jour où la COVID-19 ne sera plus une préoccupation majeure, Qube it sera toujours une chambre de désinfection optimale pour tous les outils que vous utilisez quotidiennement.

De nombreuses machines UVC industrielles sont volumineuses et parfois difficiles à utiliser. Qube it offre une alternative plus petite et plus facile à utiliser pour les professionnels, tout en offrant suffisamment d’espace intérieur pour désinfecter des objets volumineux comme les ordinateurs portables et les claviers. Passez moins de temps à attendre que vos outils soient désinfectés, et plus de temps à faire votre travail.

Qube it ™ offre des remises sur volume et des options de location.

POS System

UNE DÉSINFECTION SÉCURITAIRE POUR TOUS LES ESPACES DE TRAVAIL

W

Qube it n’est pas seulement destiné à l’industrie. Qube it est bénéfique pour votre petite entreprise ou organisation, qu’il s’agisse de votre bureau, de votre espace de commerce ou de tout autre endroit. Les appareils électroniques et autres objets dans votre espace sont manipulés quotidiennement par de multiples personnes, mais à quelle fréquence sont-ils nettoyés ? Contrairement aux liquides, Qube it ne court pas le risque d’abîmer votre téléphone et autres appareils électroniques. Il est simple à utiliser et s’intègre parfaitement dans votre salle de déjeuner ou votre salle de réunion.

W

Qube it est peut-être un produit de qualité médicale, mais il est conçu et tarifé pour votre entreprise. Son design épuré se mariera parfaitement avec n’importe quel décor et s’intégrera parfaitement aux autres machines de votre bureau.

W

Qube it est incroyablement facile à utiliser. Il n’a qu’un seul mode de fonctionnement, il n’y a donc aucune confusion lorsqu’il s’agit de savoir si vous avez bien fait les choses. Il suffit d’insérer vos objets, de fermer la porte et de les laisser se désinfecter sous une lumière UVC à 360° degrés pendant deux minutes. Une fois la désinfection terminée, ouvrez la porte, récupérez vos objets désinfectés et reprenez votre journée. La désinfection rapide de la machine permet à chacun d’avoir son tour pour nettoyer ses effets personnels.

W

Qube it est conçu dans un souci de sécurité, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de l’introduction de la technologie UVC dans votre espace de travail. Avec Qube it, votre entreprise aura moins de germes transmissibles et sera mieux placée pour travailler avec vos clients et votre personnel en toute sécurité.

Le saviez-vous ?

Pour chaque tranche de 100 unités Qube it vendues, nous en donnerons un à un refuge pour femmes.

Les inventrices de Qube it ont voulu faire une différence avec ce produit, à plus d’un titre.

UV Qube it™

Les pré-commandes sont maintenant disponibles !

Contactez-nous pour connaître les prix et en savoir plus !









    Qube it est fabriqué en conformité avec le système de gestion de la qualité de l’industrie des appareils médicaux ISO 13 485. Cette chambre de désinfection UVC n’est pas actuellement approuvée et/ou certifiée en tant que dispositif médical.

    Canada Logo
    CTAF Logo
    Canadore ICAMP Logo

UV Qube it™

Medical Grade Disinfection for All Industries

Fast, Effective and Easy to Use

The future of disinfection chambers is here! Made in Ontario, Canada in compliance with the medical device industry’s quality management system ISO 13485, Qube it is a convenient and reliable solution for preventing the spread of COVID-19 and many other dangerous and costly germs. Backed by science and rigorously tested, you can trust Qube it with your industry’s disinfection needs. 

This powerful UVC light chamber is an affordable way for businesses and organizations to give their staff and clients peace of mind while reducing down time due to illness. Long after the pandemic has ended, it will continue to provide simple, fast and convenient medical grade disinfection for your workplace. 

HEALTH & WELLNESS       BEAUTY & PERSONAL CARE       EDUCATION & CHILDCARE      HOSPITALITY & TOURISM       PROFESSIONAL & COMMUNITY ORGANIZATIONS       RETAIL BUSINESSES

Qube it FEATURES

Qube it is a medical-grade UVC disinfection device, about the size of a small oven. Using high-intensity ultraviolet light, it can inactivate germs on the objects and tools your staff, clients and coworkers touch everyday. Best of all, anyone can use it! This highly effective machine will change your disinfecting process forever.

Here are some other features that make it so unique:

Fast 2 Minute Disinfection

Kill germs faster than reheating your lunch in the microwave! Two minutes is all the time Qube it needs to disinfect the items you put into it. The full UVC coverage of the machine and its quartz shelf allows for speedy disinfection.

Inactivate germs over and over again, as often as you need. Its quick cleaning time means multiple users won’t feel as though they’re waiting too long to have their turn. Time is valuable, especially in a work environment. You won’t feel like your time is being wasted when you disinfect with Qube it.

360° Coverage

Qube it contains 4 protected UVC bulbs, two on the top and two on the bottom, to provide thorough disinfection and complete coverage of all surfaces of items placed inside the chamber. The machine’s unique quartz shelf allows UVC light to pass through it, providing 360 degree disinfection.

Qube it has extensive safety features which ensure no UVC light escapes during the disinfection process. Its reflective interior enables the sterilizing UVC light to shine directly on objects at any angle. You can count on Qube it to ensure 360 degree coverage during the disinfection process.

The Perfect Size

Many industrial sterilization machines are large and heavy. Qube it is hardly intimidating, as it is the size of a microwave oven. This 18” cube with a spacious interior provides plenty of room for your items while easily fitting into any workspace. Weighing only 25 pounds, you won’t need hired help or professional installation to start using your Qube it right away. 

UVC Technology

You touch plenty of objects each day, transferring germs from one surface to another. UVC light is scientifically proven to get rid of germs. Qube it safely utilizes UVC technology in order to eliminate germs from surfaces. UVC light inactivates microorganisms by damaging their genetic material and rendering them unable to replicate.

UVC light is a highly trusted technology for disinfection and is used in medical settings. This is a sure way to know that the items you put into Qube it will come out fully disinfected.

No Chemicals, No Waste

Don’t worry about harsh chemicals ruining your sensitive electronics. Qube it is safe for your mobile, headphones, key fobs and other devices. And because it uses UVC light to disinfect, it can greatly reduce the amount of waste we are generating when we kill germs. Imagine how many wipes, towels and harsh chemicals you can avoid putting into the landfill by switching to Qube it for your disinfection needs.

WHY UVC?

Scientifically Proven to Kill Up To 99.9999% of Germs

UVC provides safe and effective sterilization, allowing you to rid your tools and belongings of any germs. UVC light is a highly trusted technology for disinfection, and is used in medical settings and water cleaning systems. Stopping the spread of germs is especially important in these environments, and UVC is a proven method of prevention.

UVC Pathogen Kill Rates:

Based on scientific data

  • COVID-19 – 99.9999%*
  • Hepatitis A – 99.99%
  • Hepatitis C – 99.9999%*
  • E-coli – 99.9999%*
  • Influenza – 99.9%
  • C-Diff – 99%
  • MRSA – 99.99%
  • Salmonella – 99.9999%*

*99.9999% = COMPLETE STERILIZATION

The Qube it is an ingenious, affordable device that disinfects and inactivates bacteria and viruses like COVID-19.

Dr. Derrick Yates, M.D.

How is UVC different from UVA and UVB light?

The sun emits ultraviolet light with UVA and UVB (280-400nm), which is responsible for sun tanning and sun burning.

UVC is almost entirely filtered out through the ozone layer in the high atmosphere but when produced artificially, can penetrate cells and cause damage to the DNA. This damage leads to the inactivation of surface microorganisms. This method is highly efficient during the disinfection process and is what makes Qube it so effective.

Simply put, UVC is the more effective type of light when it comes to eliminating germs on hard surfaces. Germicidal UVC lighting can kill over 99.99% of pathogens on objects and sterilizes hard surfaces when used properly. UVC bulbs should not be used unshielded and are not for home lighting use. They are used in shielded devices, such as the Qube it, for disinfection in industry and for home use.

The window in Qube it  blocks 100% of the UVC light, leaving only harmless visible light. In other words, you will never see or be exposed to the ultraviolet light. So how do you know if it’s working? Qube it  has sensors that won’t allow it to run if there isn’t adequate UVC light. Qube it  will also tell you when it’s finished.

Qube it will be a driving force in the fight against COVID-19, but its UVC technology also kills other viruses and bacteria. Qube it kills germs such as those which cause the common cold, flu, pneumonia, skin infections and more. When the COVID-19 pandemic ends, you’ll find just as much use for Qube it to disinfect and clean your items.

FOR INDUSTRY USE

Qube it is an easily operated chamber designed for use in Health & Wellness, Beauty & Personal Care, Education & Childcare, Hospitality & Tourism, Professional & Community Organizations, Retail Stores and many other industries.

UVC technology is one of the most trusted methods of sterilization in any of these settings. It is used to provide a rapid and highly effective method to disinfect tools, personal equipment, computers, phones, remote controls, and instruments to reduce the transfer of dangerous organisms. Best of all, UVC technology is optimal when it comes to hard surfaces, and doesn’t add heat or moisture, so there’s no worry about your tools being destroyed by cleaning. 

In times like the COVID-19 pandemic, it’s essential that proper sterilization is taking place in your workplace. When the day comes where COVID-19 is no longer a major worry, Qube it will still be an optimal disinfection chamber for all of the tools you use on a daily basis.

Many industrial UVC machines are large and sometimes difficult to operate. Qube it provides a smaller, easier-to-use alternative for professionals while still providing enough interior space to disinfect larger items like laptops and keyboards. Spend less time waiting on your tools to disinfect, and more time getting the job done.

Qube it offers volume pricing and leasing options.

POS System

SAFE DISINFECTION FOR ALL WORKSPACES

W

Qube it isn’t just for industry use. Qube it is beneficial for your small business or organization, whether it be your office, retail space, or anywhere else. Electronics and other items in your space are handled daily by multiple people, but how often are they cleaned? Unlike liquids, Qube it doesn’t run the risk of wrecking your phone and other electronics. It is simple to operate and will fit right in your lunchroom or boardroom.

W

Qube it may be a medical grade product, but it’s designed and priced for your business. Its sleek design will look great with any decor, and will blend in nicely with other machines in your office.

W

Qube it is incredibly easy to use. It only has one mode of operation, so there’s no confusion when it comes to knowing if you’ve done it right. Simply insert your items, close the door, and let them disinfect in 360 degree UVC light for two minutes. Upon completion, open the door and retrieve your disinfected items and get back to your day. The machine’s speedy disinfection ensures that everyone gets a turn to clean their personal belongings.

W

Qube it is designed with safety in mind, so there’s no need to worry about bringing UVC technology into your workspace. With Qube it, your business will have fewer transmissible germs and be better positioned to work with your clients and staff safely.

Did You Know?

For every 100 Qube it units sold, we will donate one to a women’s shelter. 

The inventors of Qube it wanted to make a difference with this product, in more ways than one.

UV Qube it™

Pre-orders Now Available!

Contact us for pricing and to learn more!









    Qube it is made in compliance with the medical device industry’s quality management system ISO 13 485. This UVC disinfection chamber is not currently approved and/or certified as a medical device.

    Canada Logo
    CTAF Logo
    Canadore ICAMP Logo